FORUM LE STAMPIN'CO !
FORUM LE STAMPIN'CO !
FORUM LE STAMPIN'CO !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM LE STAMPIN'CO !

LE SCRAPBOOKING, LA CARTERIE, DES MINIS ALBUMS, DES OBJETS ALTERES ET DES ATELIERS EN LIGNE - PRODUITS ET CLIENTES STAMPIN'UP!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 VOTEZ pour la plus belle carte

Aller en bas 
+6
Lucanophile
patoupassions
Nico27
Faby
celine
fabienne64
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votez pour la plus belle carte
1)
VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Poll_left64%VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Poll_right
 64% [ 23 ]
2)
VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Poll_left8%VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Poll_right
 8% [ 3 ]
3)
VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Poll_left0%VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
4)
VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Poll_left0%VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
5)
VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Poll_left8%VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Poll_right
 8% [ 3 ]
6)
VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Poll_left8%VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Poll_right
 8% [ 3 ]
7)
VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Poll_left11%VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Poll_right
 11% [ 4 ]
8)
VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Poll_left0%VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
michele
Membre chevronné
Membre chevronné
michele


Messages : 1113
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : nord pas de calais

VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour la plus belle carte   VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:51


et oui moi aussi j ai hate de voir ton cadeau bises
Revenir en haut Aller en bas
Nico27
membre passionnée
membre passionnée
Nico27


Messages : 653
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 74
Localisation : Sud de l'EURE

VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour la plus belle carte   VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:09

mais moi aussi j'ai hâte !!!! VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 147472

alors michelle as-tu fini ton swap ? je suis impatiente pour ça aussi VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 68352
Revenir en haut Aller en bas
http://nikokreations.over-blog.com
yolande k
Membre Expert
Membre Expert
yolande k


Messages : 2513
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 64
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour la plus belle carte   VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:05

Superbes toutes vos cartes, les filles !
:110e02c7: VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 3849671376 :110e02c7: VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 3849671376 :110e02c7: VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 3849671376
Revenir en haut Aller en bas
http://yoliscrap.wordpress.com/
michele
Membre chevronné
Membre chevronné
michele


Messages : 1113
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : nord pas de calais

VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour la plus belle carte   VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:08

mon swap est fini depuis début juillet j ai envoyé une fournée mais elle n est pas arrivée donc j ai renvoyé
je ne sais pas ce que fait la poste en plus j ai fait tres vite car beaucoup de problèmes famillaux et de santé hélas ils ne sont pas arrivés à temps et comme je n étais pas à la maison car mon époux a était hospitalisé une semaine et que je ne suis pas allée sur le net j ai donc paré au plus vite
je pense que lorsque mon facteur sera de retour de vacances je vais avoir une sérieuse explication (les a t il encore dans sa fourgonnette ou dans un de ses bacs ou bien les a t il perdus ?
je ne vais pas me facher car il est tres gentIl et serviable il a peut être eu des problèmes? heureusement pour moi que j en fais toujours 2 ou 3 en plus
bise amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Nico27
membre passionnée
membre passionnée
Nico27


Messages : 653
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 74
Localisation : Sud de l'EURE

VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour la plus belle carte   VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 7:34

Ne t'en fais pas Michèle, ce ne sont que des cartes, occupe toi de ta petite famille et prends soin de toi c'est le plus important.
Bises et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://nikokreations.over-blog.com
Invité
Invité




VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour la plus belle carte   VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:10

oui Michéle nous comprenons ,on ne fait pas toujours comme on veut mais surtout comme on peut .la santé s'est important ,prend soin de toi et des tients. bisous et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
michele
Membre chevronné
Membre chevronné
michele


Messages : 1113
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : nord pas de calais

VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour la plus belle carte   VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:20

merci je sais que je peux compter sur vous bises
Revenir en haut Aller en bas
Nico27
membre passionnée
membre passionnée
Nico27


Messages : 653
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 74
Localisation : Sud de l'EURE

VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour la plus belle carte   VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:53

Je vous montre enfin le cadeau que Fabienne m'a envoyé : des cartes embossées avec les plioirs à gaufrage "Bouquet élégant" et "Fleur de Manhattan" Stampin Up et des découpes de papillons (ailes magnifiques) ; j'adore. J'ai reçu l'enveloppe quand j'étais en vacances.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci encore Fabienne, c'est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://nikokreations.over-blog.com
michele
Membre chevronné
Membre chevronné
michele


Messages : 1113
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : nord pas de calais

VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour la plus belle carte   VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:12

VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 577491 tres joli tu en as de la chance bonne journée et grand merci à Fabienne de nous gâté par ces petits prrésents qui réchauffent le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour la plus belle carte   VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:53

j'ai voté
toutes très jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour la plus belle carte   VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:47

:110e02c7: :110e02c7: à toute pour ses belles cartes
Revenir en haut Aller en bas
yolande k
Membre Expert
Membre Expert
yolande k


Messages : 2513
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 64
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour la plus belle carte   VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:44

Bravo Nico !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoliscrap.wordpress.com/
Invité
Invité




VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour la plus belle carte   VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:05

VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 3849671376 super Nico tes cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
michele
Membre chevronné
Membre chevronné
michele


Messages : 1113
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : nord pas de calais

VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour la plus belle carte   VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:24

hello j ai clik sur un néméro pour le vote mais le pourcentage n a pas bougé alors est ce bon ou pas ???????????????????????? VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 598116 vraiment trop beau toutes ces cartes
Revenir en haut Aller en bas
patoupassions
Membre chevronné
Membre chevronné
patoupassions


Messages : 1228
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 50
Localisation : Bourges

VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour la plus belle carte   VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:27

Je crois que le vote est fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://patoupassions.over-blog.com
Faby
Admin
Admin
Faby


Messages : 16943
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 49
Localisation : Quelque part entre Paris et Disneyland Paris .... dans le 77

VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour la plus belle carte   VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:22

Oui le vote est terminé depuis un moment déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://creasdefab.over-blog.fr/
michele
Membre chevronné
Membre chevronné
michele


Messages : 1113
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : nord pas de calais

VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour la plus belle carte   VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:26

alors désolée j ai pas vu la date mais encore une fois bravosssssssssssssssssssss à toutes les cartes sont tres jolies bisessssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour la plus belle carte   VOTEZ pour la plus belle carte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTEZ pour la plus belle carte
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votez pour le challenge carte blanche 1
» Votez pour le challenge carte blanche 2
» Votez pour la challenge dictée 1
» Votez pour le challenge dictée 2
» Votez pour le challenge 1 - objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LE STAMPIN'CO ! :: LES SKETCHS, LES DEFIS ET LES JEUX ...-
Sauter vers: